Le livre

En sorts scellés

Sortie le mardi 17 novembre 2020 et disponible en ligne, en format e-book, puis en format papier, à partir de janvier.

En vente sur les sites suivants: Amazon, Kobo by Fnac, Apple iBooks, Google Play et bien d’autres librairies en ligne.

« Nous avons de la magie en nous et nos sorts sont interconnectés », Clotilde Canova nous le démontre avec esprit et inventivité

Picto de présentation du site My O'BE

Récit d'une histoire vraie...

C’est un roman vivant inspiré d’une histoire vraie. Des citations profondes ponctuent les péripéties de Jeanne, quadragénaire et héroïne du récit. Ce livre revêt un aspect « développement personnel ». Une « voix » en filigrane apporte, avec finesse et humour, un éveil spirituel ainsi qu’une sagesse.

Maison d’édition : BoD Edition

ISBN: 9782322257614

377 pages

Biographie de Clotilde Canova

 

Issue d’une famille d’artistes depuis plusieurs générations, à commencer par celle du célèbre sculpteur italien, Antonio Canova, elle développe très tôt un goût prononcé pour la créativité.

Elle consacre alors dix années de sa vie à l’univers du textile haut de gamme, en tant que directrice marketing et conceptrice de projets artistiques. Puis en 2018, elle décide de faire le grand saut vers une nouvelle vie, en Indonésie, plus ancrée dans l’authenticité, en accord avec sa quête de spiritualité et de développement personnel.

Sa rencontre avec Bali transforme sa vision occidentale, dorénavant enracinée dans une culture hindouiste, modifiant ses codes et préceptes habituels. Sa recherche d’éveil prend alors une nouvelle dimension, transportée hors du temps, en retrait des schémas de pensées classiques.

Parallèlement, elle complète son cursus d’experte en Fleurs de Bach, produits pharmaceutiques naturels, destinés à améliorer la gestion des émotions humaines. Ces formations agrées par le Centre du Docteur Bach lui procurent des connaissances et compétences supplémentaires sur l’Humain, sujet qui lui est cher.

Auteur d’articles sur la vie balinaise, dans la rubrique « Art to Be » du site my-obe.com, elle partage son histoire personnelle à travers son premier roman, « En sorts scellés ». Cette fiction comporte des outils concrets de développement personnel afin d’aider chaque être à expérimenter un « mieux-être » et ce, peu importe où il en est dans sa vie.